Les chemins de folle pensee, entretiens avec un druide

Couverture du livre « Les chemins de folle pensee, entretiens avec un druide » de  aux éditions Les Oiseaux De Papier

Tout sur le druidisme ?
Ce serait orgueilleux et malhonnête de prétendre être exhaustif en la matière. Dans ce livre, un druide parle en son nom : du druidisme bien sûr, de ce qu'il était et de ce qu'il est aujourd'hui.
Qu'est-ce qu'un druide ?
Comment devient-on druide ?
Qu'est-ce que "la... Voir plus

Tout sur le druidisme ?
Qu'est-ce qu'un druide ?
Comment devient-on druide ?
Qu'est-ce que "la voie du druide" ?
Le druiude d'aujourd'hui est-il le fidèle reflet de Panoramix ? Est-il si différent de nous ?
La spiritualité, la sexualité, la vie quotidienne, la mort, l'argent, les rituels, la Nature... Les sujets abordés le sont sans tabou ni langue de bois.
Bon chemin, belles découvertes... sur la voie du druide.