Les chemins de Compostelle Tome 2 : l'Ankou, le diable et la novice

Couverture du livre « Les chemins de Compostelle Tome 2 : l'Ankou, le diable et la novice » de Jean-Claude Servais aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Sur les chemins de Compostelle, les pas de Blanche, de Céline et des autres se croisent en Bretagne. Sur les chemins se croisent des personnalités aussi diverses qu'intrigantes : Blanche partie de Bruxelles, sur les pas de son grand-père ; Céline, la novice, partie du Mont-Saint-Michel pour confirmer son engagement ; le mystérieux Dominique ; et Alexandre, l'alpiniste suisse. Cet épisode aura pour décor principal les terres de la Bretagne ainsi que les Ardennes. Avec talent et précision, Jean-Claude Servais nous fait découvrir la France et ses régions.

Avec la même ambition graphique et descriptive que dans le précédent tome, Jean-Claude Servais s'attache à décrire avec précision l'atmosphère, l'histoire et le mystère des lieux traversés par ses personnages et fait ainsi voyager ses lecteurs.