Les chandelles de Lobsang Rampa

Couverture du livre « Les chandelles de Lobsang Rampa » de Pierre Baribeau aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • Nombre de pages : 296
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Le docteur Tuesday Lobsang Rampa est sans aucun doute l'un des écrivains les plus fascinants du 20ème siècle. Génie pour les uns, imposteur pour les autres, il suffit de lire son oeuvre littéraire pour comprendre et apprécier toute la profondeur de sa métaphysique. Lama tibétain et médecin, ses connaissances dépassent le cadre du savoir académique. Cet ouvrage se veut une synthèse de ses livres, mais il s'agit avant tout d'un hommage à cet homme remarquable qui a été ridiculisé par la presse à scandale. Plusieurs sujets sont abordés: les facultés psychiques, la transmigration, le voyage astral, l'Atlantide, la religion, la nature de la réalité et les extraterrestres. La réalité physique telle que nous croyons la connaître est une illusion créée par le mental. Reconnaître cette vérité est le premier pas vers la libération de la chair.