Les cendres dérobées de mes parents, mon deuil confisqué !

Couverture du livre « Les cendres dérobées de mes parents, mon deuil confisqué ! » de Josee Sally aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342043341

"Après le décès de son père, on ne s'attend pas vraiment à se faire étrangler par son frère et se faire frapper! J'étais inerte dans ma tête et mon corps ne voulait pas réagir, seulement une phrase qui me revenait: "Pourquoi me fais-tu ça, pourquoi?" Rendue en bas, j'appelle la police mais il descend et me menace encore: "Si tu me fais embarquer avant que je voie mon père au salon, je fais brûler ta maison, tes camions de compagnie et tes autos!" Et je sais qu'il est capable de le faire..." Un témoignage déchirant, poignant, signé J. Sally qui expose ici l'horreur vécue par elle suite aux décès de son père et de sa mère... En ligne de mire, son frère qui n'hésite pas à commettre le pire, à tout s'accaparer et à se montrer violent et destructeur. Composé par une femme blessée et en quête de justice, "Les Cendres dérobées de mes parents, mon deuil confisqué!" décrit un cataclysme familial inimaginable... mais encore édifiant sur la nature humaine.