Les carrefours de la vie

Couverture du livre « Les carrefours de la vie » de Djarsoumna K. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Les sages sont des Hommes ayant accumulés un certain nombre d'expériences de la vie qui les placent au-dessus de plusieurs d'entre nous en matière de pensée. C'est à travers les lectures que l'Homme comble les lacunes et les erreurs du passé. S'inspirer de la réalité est l'une des démarches utilisées afin d'aboutir à la production d'un recueil de nouvelles. La désobéissance des parents par les jeunes, le mauvais usage des outils de télécommunication, la mauvaise compagnie et les blagues de mauvais goût aboutiront à des conséquences juvéniles très regrettables. La lecture de cet ouvrage fortifie les jeunes à faire face aux vicissitudes futures de la vie.