Les Carmidor, Tome 2 : Tome 2

Couverture du livre « Les Carmidor, Tome 2 : Tome 2 » de Olivia Gometz aux éditions Plume Blanche

Pour venger notre père, notre sang, je ferai couler celui de nos ennemis.

Des vagues de larmes et de sang ont beau avoir balayé le mariage de Giorda, elle n'en demeure pas moins prisonnière des ambitions d'un tyran.

Pour venger notre père, notre sang, je ferai couler celui de nos ennemis.

Alors que la dangereuse foi népéiste se répand au sein du peuple et de la noblesse, un autre mal se propage au sud : la peste noire dont les premiers contaminés surgissent lors d'une messe en l'honneur du Dieu des océans.

D'autres Carmidor, exilés sur des terres étrangères, luttent pour leur survie et leur vengeance.

Hanté par ses cauchemars, le duc de Corance le redoute : bientôt les braises de la discorde enflammeront le royaume tout entier.