Les calepins oubliés

Couverture du livre « Les calepins oubliés » de Andy Pecoraro aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332452092

Rien ne va plus. Pas que la situation soit nouvelle, cela fait bien vingt ans qu'elle se détériore. Depuis les guerres institutionnelles en fait. Gretchencko n'est pas le seul à être tombé, il y avait bien Lilith pour lui tenir tête à une époque. D'ailleurs, le commandeur stellaire, Victor Gretchencko, lui avait fait manger les pissenlits par la racine bien avant le putsch de l'arsenal orbital qui entraîna sa chute. Pas que je regrette cette sauvageonne, mais faut avouer que le vieux Victor n'en a tiré aucun bénéfice – politiquement parlant – puisqu'il s'est fait exploser le derche par un illustre inconnu alors même qu'il était au sommet de sa gloire à peine quelques années plus tard. Mais je m'égare encore… Hein ? Quoi ?… Qui suis-je ? Bah, ça n'a pas d'importance.