Les Cahiers Du Chemin N.26 ; 15 Janvier 1976

Couverture du livre « Les Cahiers Du Chemin N.26 ; 15 Janvier 1976 » de Les Cahiers Du Chemin aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070293261
  • Support : Revue
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Jean-Benoît Puech, La bibliothèque d'un amateurHenri Thomas, Corps d'enfancePierre Lepère, L'oiseleurJean Borie, La blagueJacques Réda, Basse ambulanteGeorges Perec, Je me souviensMichel Sicard, Chutes critiques à propos de Michel ButorMarianne Alphant, Claude Simon, Leçon de chosesMichel Chaillou, Claude Gaignebet, Le folklore obscène des enfantsJean Roudaut, E.M. Cioran, De l'inconvénient d'être néJude Stéfan, Michel Serres, Esthétiques sur CarpaccioJean-Loup Trassard, Marcel Gautier, Chemins et véhicules de nos campagnesJean Demélier, L'oeil, le doigt et le crayon de Pierre KlossowskiJérôme Prieur, Nathalie Sarraute, C'est beau