Les cahiers de l'ange gabriel

Couverture du livre « Les cahiers de l'ange gabriel » de La SOEUr De L'Ange aux éditions Sydney Laurent

"Ce livre est Paroles d'Amour.

Il est la Parole Sacrée de l'Ange GABRIEL.

"Ce livre est Paroles d'Amour.

Il est la Parole Sacrée de l'Ange GABRIEL.

Il parle d'Amour, de principes de vie pour nous guider dans notre quotidien, dénonce les injustices, les peurs, les guerres, la violence, la cruauté envers les animaux et le respect de notre Terre, qui empêchent l'humanité d'aller vers l'Amour.

Il explique qui sont les Anges, leur vie, et répond aux questions posées par sa soeur, l'auteure.

Commencé à écrire en septembre 2017, il annonçait déjà les cataclysmes que nous vivons actuellement et ceux à venir..."