Les bougies

Couverture du livre « Les bougies » de M'Vou-Ovoudja O-R. aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786204962535

La lumière illumine, éclaire ou éloigne de tout ce qui est sombre, noir voir ténébreux. Les bougies reviennent sur l'usage par l'être humain des lumières des fois insaisissables ou peu perceptibles à l'oeil nu, au toucher, à l'ouïe dans le but de nuire à autrui, à l'autre. Les lumières faisant référence pour l'auteure à tout ce qui est métaphysique, devaient en sens correct apporter quiétude, paix, joie, amour afin de finir en apothéose.