A la vie, a la mort

Couverture du livre « A la vie, a la mort » de M'Vou-Ovoudja O-R. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

À la vie, à la mort est un ouvrage qui aborde les mystères de la mort vus sous un autre angle. L'ouvrage évoque aussi où peut nous mener la passion aveuglée d'un désir de viser toujours plus haut. Entre autre, il y a aussi la notion de fidélité qui intervient. Tout ceci on le découvre au travers d'une atmosphère d'enquête policière. L'auteure évoque également l'image d'une Afrique transvasée par le biais d'un échange terrestre avec l'évocation d'un terme comme pétrole , renvoyé dans un autre espace. Une amovibilité africaine qui apparaît à la fois autant complexe qu'intrigante et qui suscite tous les sentiments et ressentiments possibles.