Les boucans

Couverture du livre « Les boucans » de Jean-Philippe Arcucci aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Des agents au secret, des bataves qu'on marave, des footballeurs qui savatent, une nympho sans libido, des bigotes rigolotes, des écolos alcoolos, des harpies en charpie, un presti sans modestie, un postier qui postillonne. de dessous les bras, des gendarmes, des Anglais, des Chinois, des chiens, des papillons, des rats, et cetera.
Autant de victimes persécutées pour nos boucans, deux terreurs de 11 et 12 ans à l'imagination délirante et qui en une semaine, vont transformer un paisible camping en purgatoire.

Truculent, loufoque, brindezingue, déjanté, Les boucans c'est le retour des branquignols.