Les bonnes associations au potager

Couverture du livre « Les bonnes associations au potager » de Noemie Vialard aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica
  • Nombre de pages : 79
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

les épinards sont plus tendres plantés près des fraisiers, mais l'oignon ne grossit pas à côté de la pomme de terre.

l'aneth repousse la mouche de la carotte, et l'oeillet d'inde, les nématodes... les plantes s'aident mutuellement à prospérer. leurs voisines peuvent modifier leur goût, influer sur leur croissance, chasser les nuisibles ou les piéger. ce livre vous donne des conseils simples et précis de culture au potager et il indique toutes les associations à privilégier ou à éviter, pour un jardin en pleine santé.

• J'adore ce livre qui m'a permis de mieux comprendre quels légumes associés ou quels rapprochement éviter. Il est clair, plein de petites astuces. Il ne suffit pas de veiller à la qualité de la terre, à l’arrosage et à l'exposition, encore faut-il comprendre comment son jardin fonctionne ......

J'adore ce livre qui m'a permis de mieux comprendre quels légumes associés ou quels rapprochement éviter. Il est clair, plein de petites astuces. Il ne suffit pas de veiller à la qualité de la terre, à l’arrosage et à l'exposition, encore faut-il comprendre comment son jardin fonctionne ... Vraiment je le conseille sans hésiter.