Les Bidochon T.4 ; maison, sucrée maison

Couverture du livre « Les Bidochon T.4 ; maison, sucrée maison » de Christian Binet aux éditions Fluide Glacial

Les joies et les tourments de l'accession à la propriété... Version en format en réduit.

• Très bon album, les blagues sont pas datées, au contraire. (Notamment les problèmes avec les ouvriers étrangers). La seule chose que je trouve dommage,c'est l'impression que le personnage de Raymonde s'efface de plus en plus. Je lui trouvais un caractère fort dans le premier et second tome et la...

Très bon album, les blagues sont pas datées, au contraire. (Notamment les problèmes avec les ouvriers étrangers). La seule chose que je trouve dommage,c'est l'impression que le personnage de Raymonde s'efface de plus en plus. Je lui trouvais un caractère fort dans le premier et second tome et la manière dont elle rembarée Robert me faisait mourir de rire... j'ai la sensation qu'elle devient passive au fil des tomes et j'espère que les prochains vont me donner tord.