Les belles histoires de danidouce

Couverture du livre « Les belles histoires de danidouce » de Danidouce Danidouce aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Ce livre contient dix contes courts qui s'adressent à tous les âges. Vous découvrirez les espiègleries de trois petits chats et ferez connaissance avec la gentille Mégane qui a reçu un sortilège de Mégéria. D?autres amis aussi, comme Lola et son Doudou à qui il arrive une mésaventure ou Elsa qui cherche son ombre. Je vous laisse découvrir par vous-mêmes les nombreux autres personnages qui font de ces contes des aventures originales. À lire et à relire à volonté.