Les aventures de Zigoto

Couverture du livre « Les aventures de Zigoto » de Mig Olganov aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Citoyens de la ville des mésozomes. Vous aimez l'aventure, l'exotisme, la faune débonnaire des contrées lointaines, le charme de la gastronomie des populations autochtones ?

Venez donc prendre part à une noble quête. Notre bon, vénérable, vertueux et grand monarque vous invite à prendre part à la libération de la belle et douce princesse Flagella.
Celle-ci est prisonnière des griffes acérées de l'abominable prince Fée-Long. Soyez donc le libérateur de cette délicieuse enfant.
Pour la récompense, celle-ci est à négocier mais préférence sera donnée aux personnes prêtes à se sacrifier gratuitement.
Signé, le roi HY II.

Êtes-vous le Zigoto que nous recherchons ?