Les aventures de Kady ; la ville aux trésors

Couverture du livre « Les aventures de Kady ; la ville aux trésors » de Stephane Maillart aux éditions Nord Avril
  • Editeur : Nord Avril

Un nouveau personnage au Touquet : Kady !

Le Touquet Paris-plage a favorisé le développement de nombreux sports dont le Golf.

Un nouveau personnage au Touquet : Kady !

Depuis 1925, le petit caddie rouge est l'emblème de la station qui s'illustre sur de nombreux supports promotionnels. Pendant toutes ces années, il a tourné le dos et ne nous a dévoilé que sa silhouette.
Mais qui est-il réellement ? Un petit homme, un jeune garçon. ?
Il laisse place à une grande part d'imagination et, c'est sous la plume de Stéphane Maillart qu'il prend forme sous les traits d'un petit garçon qui, comme son papa, est amoureux du golf. Nous découvrons donc enfin de face, le nouveau visage d'un personnage inspiré par l'histoire : KADY.

Agé de 10 ans, ce jeune aventurier, quelque peu rêveur, passe régulièrement ses vacances sur la station où il accompagne son papa sur les parcours de golf d'où le surnom de « Kady » donné par la famille. Pour le jeune garçon, le Touquet Paris-Plage est une grande plaine de jeu, un parc de loisirs, . son parc d'aventures.
C'est dans cet océan de verdure qu'il a fait la connaissance d'un petit écureuil qui l'escorte désormais dans ses nombreuses escapades. Une amitié née d'une passion commune : la nature.

Www.lesaventuresdekady.com