Les aventures de H, sans manches

Couverture du livre « Les aventures de H, sans manches » de Jeanne Cordelier aux éditions Books On Demand

« Je m'appelle H, H sans manches. Il faut bien avoir un nom. Mais cela tient aussi au fait que ma mère coupa les manches de ma première brassière pour couvrir mes bras de baisers. Depuis, je ne supporte ni manches, ni baisers de qui que ce soit sur les bras.
De sexe indéfini et, croyez-moi, ce... Voir plus

De sexe indéfini et, croyez-moi, ce n'est pas faute de m'être longuement penché dessus... imaginez dans quel état me met de remplir un formulaire où il faut préciser son sexe ! je suis né(e) le 19 février. Je suis donc Poisson, mais, quand on me demande, je dis que je suis Vierge, c'est plus exciting ! Maman, elle est née en 1939. Une bonne année pour le raisin, et il allait couler ! »