Les aventures de charlock de douai

Couverture du livre « Les aventures de charlock de douai » de Nicole Veyet aux éditions Sydney Laurent

Charlock est un chat de caractère, qui a choisi sa maison, à Douai. Ce personnage étonnant, attaché aux humains qui l'entourent, à sa ville, ses commerçants et son patrimoine, contribue à nous faire découvrir cette ville du Nord, sous un jour nouveau, par le biais d'enquêtes policières cocasses et distrayantes.
Lieux pittoresques, événements inattendus et personnages attachants entrainent le lecteur dans de réjouissantes aventures.