Les aventures d un monsieur savoir - le futur des reves et un monsieur savoir

Couverture du livre « Les aventures d un monsieur savoir - le futur des reves et un monsieur savoir » de Masclef Alexandre aux éditions Sydney Laurent

Qu'est-ce que c'est que le futur?? Le futur dont on entend tellement parler depuis notre enfance permettra-t-il de faire ces choses si délirantes, prétendues par les plus folles rumeurs et les livres de science-fiction?? Des robots intelligents en passant par des extraterrestres terrifiants?? Si l'humanité ne peut pas répondre en plusieurs fois, qui le fera?? Les prototypes à intelligence artificielle, bien entendu. C'est Monsieur Savoir qui vous expliquera d'aventure ce que c'est que le FUTUR.