Les autres, c'est toujours rien que des sales types

Couverture du livre « Les autres, c'est toujours rien que des sales types » de Jacques Andre Bertrand aux éditions Julliard
  • Editeur : Julliard
  • EAN : 9782260020653

Fruit d'une nouvelle saison des " Papous dans la tête ", l'émission-culte de France Culture, Jacques A. Bertrand nous offre ici vingt nouvelles chroniques, vingt portraits à la fois décalés et saisissants de vérité où le lecteur retrouve ces gens qui ne cessent de nous compliquer l'existence. Le Pipole, le Consultant, le Sportif, l'Internaute, le Candidat, le Valet et bien d'autres qui ne font rien qu'à nous énerver. et surtout celui qui nous ressemble comme un frère : le fameux Commun des mortels.