Couverture du livre « Les arnaques et pièges dans la voyance ; méthode de tirage d'un jeu de 32 cartes » de Indra aux éditions Societe Des Ecrivains

Vous cherchez tant de réponses à vos questions. La voyance, c'est là que des milliers de personnes se trouvent face à des problèmes, séparations, divorces, travail, santé. Plus qu'on ne peut imaginer on veut savoir, cela vous torture, on perd les pédales, le doute s'installe, c'est terrible. Une seule solution : un bon ou une bonne voyante, le problème est là comment le ou la reconnaître. Elle ne doit pas être intéressée uniquement par l'argent, elle doit être modeste, secrète. Pour moi-même, voyante depuis plus de 40 ans, je n'aimais étaler mon savoir faire. Je suis madame tout le monde. J'ai des témoignages de centaines de personnes, j'ai sauvé des gens du suicide, du désespoir. C'est important de pouvoir redonner le goût de vivre. Une voyante ne doit pas faire de différence sociale. La clientèle touche surtout la plupart du temps des gens aisés, des personnes dans le commerce, des problème juridiques et de travail. J'ai pu assister des personnes très différentes, d'un avocat à quelqu'un qui sort de prison ; des drogués, des homosexuels, des lesbiennes, c'est vraiment varié. Combien de fois j'ai reçu des personnes sans argent, désespérées, l'essentiel c'est d'être très humain et à l'écoute.