Les apéros historiques Tome 1 ; Antiquité

Couverture du livre « Les apéros historiques Tome 1 ; Antiquité » de Julien Pinto aux éditions La Muse
  • Editeur : La Muse

Marre des chips et des cacahuètes ? Épatez vos amis en leur proposant un apéro dînatoire d'anciennes saveurs nées d'associations d'ingrédients étonnants. Faciles à réaliser, délicieuses, ces recettes vous font voyager dans le temps et aussi à travers le monde, mais rien ne vous empêche de les présenter de manière bien contemporaine. Nous vous proposons de le réserver par avance. Il sera disponible pour Fous d'Histoire Compiègne, le 21 avril 2019.