Les années de ma révolte ; l'été rouge

Couverture du livre « Les années de ma révolte ; l'été rouge » de Betty Top aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Les années de ma révolte « Lucie, c'est justement le chaos que je désire, l'ordre nous a poussés à contester... l'ordre est responsable de l'enfermement de la jeunesse. L'ordre veut nous faire taire mais maintenant avec nos pierres et notre esprit, nous serons libres de prendre des décisions sur notre avenir que nous allons construire ensemble. Nous sommes cette génération qui va tout bousculer. » L'Été rouge « En Afrique, le mariage arrangé est la seule solution mais ici, on est libre d'aimer qui l'on veut, je suis libre de t'aimer, Jeanne, je n'oublierai jamais ton regard, on y voyait la douceur dedans et c'est rare... en tout cas je serai très heureux de résoudre tes problèmes. Pour toi, je ferai n'importe quoi. »