Les anneaux d'arktus

Couverture du livre « Les anneaux d'arktus » de Watillon Xavier aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9791034203048

L'exploration spatiale est un passe-temps dangereux. Mieux vaut la laisser aux professionnels ? Ce n'est pas l'avis de l'AES... Chargée d'une mission d'enquête aux enjeux tenus secrets, l'agence d'exploration spatiale fait appel aux services (contraints et forcés) de prisonniers condamnés à perpétuité. Pour les encadrer : une intelligence artificielle dernier cri, et pour les transporter jusqu'au fin fond des territoires spatiaux connus : une vieille frégate retapée à bon prix.

• Un roman de S-F court, mais intense : un vaisseau emporte des prisonniers en mission spatiale, contre leur gré. Une expédition menée par une IA consciencieuse du travail bien fait, quel qu’en soit le prix. Une planète étrange au sombre passé et aux anneaux peuplés d’une faune et d’une flore...

Un roman de S-F court, mais intense : un vaisseau emporte des prisonniers en mission spatiale, contre leur gré. Une expédition menée par une IA consciencieuse du travail bien fait, quel qu’en soit le prix. Une planète étrange au sombre passé et aux anneaux peuplés d’une faune et d’une flore étonnante… Une très chouette lecture que j’ai dévorée et que je vous recommande !

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2020/05/03/les-anneaux-darktus/