Les animaux sauvages - mon imagier anime

Couverture du livre « Les animaux sauvages - mon imagier anime » de Collectif/Dupont aux éditions Gallimard-jeunesse

Graouh ! rugit le lion pour montrer sa force. Savez-vous où il vit ? Soulevez le volet et vous découvrirez la savane, avec tous ses animaux... Le toucan, lui, habite la jungle. Et le dauphin ? Il plonge dans l'océan ! Quand au renne, il marche dans la neige du Grand Nord tandis que les manchots pêchent au pôle Sud. Un imagier animé, avec des volets à soulever et des roues à tourner, pour enrichir le vocabulaire des petits et découvrir les animauxsauvages dans leur milieu.