Les angoisses de ma jeunesse Tome 1

Couverture du livre « Les angoisses de ma jeunesse Tome 1 » de Pierre Naulin aux éditions Editions Du Panthéon

Sur un fond évoquant les affres de l'indépendance de l'Algérie et leurs conséquences sur les familles pieds-noirs, le lecteur découvrira l'histoire de Jean. Torturé par sa stérilité, il cherche à en découvrir l'origine et s'interroge : l'un de ses parents est-il le responsable de son malheur. Mais son père ou sa mère sont-ils bien les coupables ?
Plongeant en lui-même, Jean explore son passé et ses turbulences d'enfant, en quête de sa vérité.