Les amis de l'epoux jeuneront en ce jour-la

Couverture du livre « Les amis de l'epoux jeuneront en ce jour-la » de Nta Emmanuel aux éditions Croix Du Salut

Interrogé par ses contradicteurs au sujet du jeune chrétien, le Seigneur Jésus répondit disant: quand l'Epoux leur sera enlevé ils jeuneront. Le jeune chrétien apparaît comme une pratique tellement précieuse aux fidèles dans l'attente ardente du retour de leur Sauveur couronné de gloire, une attitude concrète de renoncement en faveur de la recherche de la face de leur Sauveur dans sa Parole et dans la prière. Cher lecteur, Jeunes-tu? À quelle fin? Que rapportent tes jeunes au corps de Christ et à son règne béni? Que le Seigneur Jésus sonde nos coeurs et nous sanctifie face à son proche retour.