Les âmes soeurs ; comprendre nos relations dans le temps

Couverture du livre « Les âmes soeurs ; comprendre nos relations dans le temps » de  aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Si vous avez acheté ce livre, il y a fort à parier que vous recherchez quelque chose de plus qu'une rencontre occasionnelle ou qu'une autre relation sans issue. Vous cherchez quelqu'un avec qui partager vos espoirs et vos rêves, quelqu'un à qui vous serez rattaché par un lien éternel : l'âme soeur. Toutefois, si vous êtes parmi les rares chanceux qui ont déjà déniché leur moitié, vous voulez peut-être vous assurer que cette relation durera. Richard Webster, populaire auteur métaphysique et hypnothérapeute, a fait régresser des centaines de clients dans leurs vies antérieures. Il a découvert que, quelque part dans le temps, chacun de nous a une âme soeur. Et que ce n'est pas rêver l'impossible que de vouloir trouver son âme soeur : il suffit d'être prêt. L'âme soeur se présente dans votre vie au moment propice : celui où vous êtes physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement préparé à la rencontrer.