Les ailes destructrices de l'amour

Couverture du livre « Les ailes destructrices de l'amour » de Jerome Couderc aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Vick est un jeune homme qui arrive dans un milieu qui lui paraît hostile et très étrange, qui va lui ouvrir les portes d'un nouveau monde. Tout ce qu'il croyait être n'a alors plus de limites et ce monde va l'emmener dans des aventures les plus étranges et les plus périlleuses à ses yeux.
Seule... Voir plus

Seule cette rencontre avec ce charmant jeune homme va lui donner la force de se battre pour une vie meilleure.
« Il s'approcha de plus en plus jusqu'à caresser mes lèvres des siennes. Alors, à ce moment précis, se créait en moi une chaleur si étouffante et mon coeur se serra. »