Les 9 habitudes des hommes d'affaires les plus riches du monde

Couverture du livre « Les 9 habitudes des hommes d'affaires les plus riches du monde » de Achille Wealth aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans ce livre transformateur et inédit, l'auteur nous plonge au coeur du secret des hommes d'affaires les plus riches de toute l'histoire à travers l'étude de leurs habitudes. L'auteur démontre de manière remarquable que de John Davison Rockefeller - l'un des hommes d'affaires les plus prospère de l'histoire, avec une fortune estimée à 340 milliards de dollars selon le magazine Historia - à Bill Gates - fondateur de Microsoft et homme d'affaires le plus riche de notre temps - en passant par le Nigérian Aliko Dangote - l'homme d'affaires noir le plus riche d'Afrique-, et Mark Zukenberg de Facebook - considéré à juste titre comme l'entrepreneur jeune le plus riche de tous les temps avec une fortune estimée en 2014 par le magazine Forbes à 28,5 milliards de dollars-, on note des habitudes communes dont l'étude et la mise en application conduisent immanquablement à la liberté financière.