Les 77

Couverture du livre « Les 77 » de Jean-Pierre Spano aux éditions Les Trois Colonnes

Dans ma vie d'enfant je me suis souvent mis à pleurer En espérant sans cesse que le bon Dieu puisse m'écouter.
[J'ai] tant attendu Ce temps qui n'est jamais venu.
Le temps où je voulais devenir [...] un enfant normal Et qui m'a appris en fait que je n'étais pas si mal.
En grandissant, je me... Voir plus

[J'ai] tant attendu Ce temps qui n'est jamais venu.
En grandissant, je me [suis rendu] compte que je pouvais Devenir en fait ce que je voulais.
C'est souvent le regard des autres qui m'a appris Que je pouvais enfin être compris.
Dans le sens où je me [suis rendu] compte que je pouvais être Quelqu'un que je voulais être.
Une personne sincère, honnête et courageuse En essayant de garder sans cesse une mine joyeuse.
C'est sûrement grâce en grande partie à mes parents, qui m'aimaient tant Que j'ai pu devenir un adulte tout en gardant cette âme d'enfant.
Merci à la vie De m'avoir donné cette envie.
L'envie d'être en somme Un homme.