Les 7 secrets de la guérison par le son

Couverture du livre « Les 7 secrets de la guérison par le son » de Jonathan Goldman aux éditions Guy Trédaniel

Et si les sons détenaient le pouvoir de guérir et de transformer ? Jonathan Goldman, pionnier de la guérison par les sons, nous révèle aujourd'hui sa méthode. Grâce aux informations pratiques et aux exercices contenus dans ce livre, vous découvrirez l'étonnant pouvoir thérapeutique des harmonies et leur capacité de tonifier l'esprit, le corps et l'âme. Cet ouvrage explique les principes généraux de l'usage thérapeutique des sons et offre de nombreux exemples de son efficacité. Les 7 Secrets de la guérison par le son explore différentes thérapies qui utilisent les sons pour guérir et transformer - incluant des méthodes anciennes, modernes et même futuristes. Ce livre vous guide dans l'application des connaissances et des techniques qu'il expose afin de vous aider à rendre votre vie plus harmonieuse.