Les 4 éléments ; le signe de la destinée

Couverture du livre « Les 4 éléments ; le signe de la destinée » de Mathias Frelat aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« Je remarque soudainement que la cacophonie d'insultes des autres adolescents a cessé, remplacée par un étrange silence. J'ouvre les yeux en commençant à trembler d'avance avant de constater avec stupeur que de l'eau sort soudainement de mes mains. Je me mets alors à hurler. Je suis en train de contrôler la pluie, l'eau ! Le monde qui s'est peu à peu formé, curieux de l'étrange spectacle, reste muet. C'est ainsi que je les domine tous, sans exception.  »   Délaissée par une mère dépressive, harcelée par ses camarades de classe et victime d'effroyables cauchemars, Maria Bevenskie essaie de survivre depuis la mort de son père. Chaque matin, l'adolescente se réveille dans une réalité où elle ne se sent pas à sa place, comme si son destin n'était pas lié à ce monde... Jusqu'au jour où tout dérape.
Propulsée dans un univers au ciel vert-émeraude, elle découvre qu'elle est l'un des quatre éléments et doit apprendre à maîtriser ses pouvoirs magiques ! Mais est-elle prête à faire face à sa destinée ?
  Lycéen, Mathias Frelat est depuis toujours passionné par les livres. Diagnostiqué épileptique pharmacorésistant en janvier 2016, l'écriture est pour lui une belle manière de s'évader dans les méandres de son imagination et de faire partager ses histoires.