Les 18 voies de l'éveil : Vers une ouverture du coeur en conscience

Couverture du livre « Les 18 voies de l'éveil : Vers une ouverture du coeur en conscience » de Stephanie Capet aux éditions Persee
  • Editeur : Persee
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Cet ouvrage vous propose d'entamer un magnifique voyage intérieur, à la découverte de vos spécificités, de votre vérité et de votre unicité. Une rencontre avec votre Moi profond afin de mieux percevoir ce qui vous entoure et de prendre la mesure de ces ressources qui sommeillent en vous pour parvenir à exister, vivre et vous exprimer pleinement. S'ouvrir à soi pour se libérer de tout ce qui limite, entrave et freine, de ce qui alourdit ou fait souffrir pour accéder à l'Amour et à la joie de l'Être, élargir son champ de conscience, devenir plus perceptif et expérimenter un formidable rayonnement intérieur.

Tel un guide lumineux et bienveillant, ce livre vous propose 18 enseignements entièrement canalisés par l'auteur associés à 18 pratiques (méditations guidées, visualisations, rituels, prières, mises en mouvement du corps, etc...).

Les exercices et soins proposés sont accompagnés d'enregistrements audios, accessibles via un QR code, afin d'en permettre une mise en pratique plus aisée et d'en retirer tous les bénéfices pour une véritable transformation intérieure !

C'est dans la rencontre avec Soi que réside le véritable éveil. (Re)devenez souverains en votre propre demeure.