Couverture du livre « Les 15 lois inestimables de la croissance ; appliquez-les et atteignez votre plein potentiel » de John C. Mawxell aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Troisième et dernier livre de la série des Lois de John C. Maxwell (les 21 lois irréfutables du leadership et les 17 lois infaillibles du travail en équipe), les 15 lois inestimables de la croissance est une aide pour devenir pleinement la personne que nous sommes appelée à devenir.

L'auteur... Voir plus

L'auteur nous communique 5 grands principes : la loi du miroir, la loi de la conscience de soi, la loi du modèle, la loi de l'élastique, la loi de la contribution.