Les 12 travaux de Bob La Chkoumoun

Couverture du livre « Les 12 travaux de Bob La Chkoumoun » de P. Marin aux éditions Le Lys Bleu

Les 12 travaux de Bob la Chkoumoun nous dévoile l'épopée de Bob, un rêveur insatiable défiant les contraintes de son monde professionnel. À travers une série d'épreuves bouleversantes, Bob découvre que son esprit libre et créatif se heurte à la dure réalité de son environnement. Cherchant désespérément la fraternité et un sens à sa vie, il décide de s'évader vers des mondes imaginaires où il peut enfin s'épanouir pleinement. Ce récit vibrant, peuplé de personnages ingénieux, artistes et créateurs, nous transporte vers une redécouverte de l'innocence et des rêves de notre enfance, nous rappelant la pureté et la sincérité d'un idéal perdu.