Les 12 lois cosmiques ; le livre incontournable qui va changer votre vie !

Couverture du livre « Les 12 lois cosmiques ; le livre incontournable qui va changer votre vie ! » de Betty Thorton aux éditions Cristal
  • Editeur : Cristal

Des rapports harmonieux et sains avec les autres comme avec soi, une vie matérielle et spirituelle parfaitement équilibrée, nous assumer tels que nous sommes, savoir faire de nos faiblesses une force...

Oui, nous dit Betty Thorton, de telles choses et bon nombre d'autres qui vous semblent pour l'heure impossibles, vous pouvez les accomplir dès maintenant, à condition de suivre à la lettre les douze grandes lois cosmiques.
Indépendamment de toute croyance, les Forces de la Vie sont régies par des principes immuables, et les clés du mieux être, du plus être demeurent à notre portée.
Isoler ces lois cosmiques et les mettre en évidence par des exemples pratiques, nous montrer comment ils peuvent être mis en application dans notre vie quotidienne ; fut l'aboutissement pour l'auteur d'une longue quête.
Un livre d'une portée universelle, qui sans prétendre détenir la Vérité, nous offre une voie royale vers l'épanouissement de notre être profond.
Donnez un coup de fouet positif à votre vie en appliquant les principes d'une clarté aveuglante de cet ouvrage incomparable.