Les 100 petites amies qui t'aiiiment à en mourir Tome 2

Couverture du livre « Les 100 petites amies qui t'aiiiment à en mourir Tome 2 » de Rikito Nakamura et Yukiko Nozawa aux éditions Mana Books
  • Editeur : Mana Books

Je veux juste aimer et être aimé !

Après avoir rencontré déjà trois âmes soeurs, Rentaro en reconnaît une quatrième au moment de consulter ses résultats aux examens.

Je veux juste aimer et être aimé !

Et ce n'est pas n'importe qui ! Il s'agit de Nano Eiai, la première du classement avec des scores très impressionnants.

Serait-elle en réalité une IA, comme la rumeur le prétend ? Comment Rentaro fera-t-il pour vivre une romance avec elle, alors qu'elle est si pragmatique... et qu'il a déjà trois petites amies ?