L'ermite du château

Couverture du livre « L'ermite du château » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Elevée dans le Missouri, Jasmina Winfield ne passe pas inaperçue quand elle débarque en Angleterre.

Si elle est admirée pour sa beauté, la jeune Américaine choque par ses manières désinvoltes. Elle n'hésite pas à parler politique, ne voit pas l'intérêt de se faire accompagner d'un chaperon et, comble de l'horreur, monte à cheval à califourchon ! Quand sa cousine qui l'héberge est appelée à Londres, Jasmina décrète qu'elle restera seule au château de Harley et personne ne parvient à l'en dissuader.
Il faut dire que sa curiosité est piquée par le plus proche voisin, le comte Richard de Somerton, qui, selon les rumeurs, vit en reclus sur son domaine depuis la mort de son épouse. Et il est vrai qu'entre le misanthrope bourru et la jeune effrontée, la rencontre risque fort de faire des étincelles !.