Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Cette fois, la coupe est pleine ! À 25 ans, Maeve est sur le point de craquer. Alors qu'elle vient de perdre son job, ses parents ont décidé de lui couper les vivres pour l'aider à se prendre en charge- Ni une ni deux, Maeve, accompagnée de son perroquet Oliver, part refaire sa vie à Hollywood. Mais c'est compter sans le destin qui s'acharne. En pleine traversée des États-Unis, sa voiture rend l'âme au milieu de nulle part. Voici Maeve coincée avec son perroquet, loin des siens, loin de son rêve, dans une petite ville perdue du fin fond de l'Arizona. Petite ville perdue certes, mais qui recèle bien des charmes, comme Maeve ne tarde pas à le découvrir... Au point de renoncer à rejoindre la mythique Hollywood ?
J'ai a-do-ré ! On découvre un élément de la vie de l'héroïne à la moitié du livre qui en décuple l'intérêt et qui n'est pas du tout abordé dans la quatrième de couverture... J'ai trouvé ça surprenant et captivant. Je ne peux donc vous en révéler davantage pour que vous ayez cette même surprise. Ce livre est drôle, plein de tendresse et de bonnes réparties. Il y a des tas de belles réflexions sur ce qui devient le sujet principal du livre et sur la vie en général. J'ai eu du mal à lâcher ce livre et j'ai lu les 476 pages en trois jours.
Une jeune femme quitte tout pour conquérir LA!
Un bon objectif, si ce n'est sa voiture Elsie, qui tombe en panne au milieu de nul part, dans un Coin-Perdu. Seulement à Coin-Perdu, le garagiste est absent, du coup elle doit travailler pour vivre. Elle se lit rapidement aux gens du village, avant de repartir à LA.
Une belle histoire. Certes on pourrait trouver Maeve trop chanceuse :
- Elle tombe en panne et trouve a loger gratuitement dans un B&B
- Elle trouve un job aussitôt dans une librairie, elle qui adore lire!
- Elle aime faire de la photo, se retrouve quasi catapulter photographe du village, allant même jusqu'à développer ses clichés chez Ange.
- Elle est aimée de tout le monde sans exception.
Mais bon, vu son lourd passif, on a envie qu'elle ait cette chance.
Naturellement, on se doute de la fin. Mais bon, pétillant comme un jus de fruit, frais, rafraichissant, cette lecture a embelli mes journées!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dernière réaction par Jean-Thomas ARA il y a 3 heures
Dernière réaction par Yannis Fardeau il y a 2 jours
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Découvrez 6 romans délicieusement horrifiques et tentez de les gagner...
Alice a quatorze ans quand elle est hospitalisée : un premier roman foudroyant
Yeong-ju est l’heureuse propriétaire d’une nouvelle librairie, située dans un quartier résidentiel de Séoul...