L'envol - 10 chansons

Couverture du livre « L'envol - 10 chansons » de La Classe Des Grands aux éditions Editions Du Poutan

Les 8-11 ans de l'école de Rivolet et leur instituteur, Boris Thomas, ont travaillé avec Laurent Fellot (Des Fourmis dans les mains) et Marie Viel du Conservatoire de Villefranche-sur-Saône.
Le résultat est un album superbement illustré de dix chansons coécrites et interprétées par les... Voir plus

Le résultat est un album superbement illustré de dix chansons coécrites et interprétées par les enfants :
Faut-il ? 4.00 L'oiseau 3.38 Dans mon lit 3.30 Mon paradis. 4.01 La grande forêt 2.52 I want to fly away 3.58 La famille 3.35 La Gym 3.45 Le collège 3.31 La mer et ruisseau 2.58 Il s'agit du quatrième album réalisé par les artistes de l'école de Rivolet depuis huit ans. Après trois concerts de fin d'année particulièrement réussis, ce livre musical mis en page par Fabienne Chemin constitue l'aboutissement d'une formidable aventure.

Ouvrage porté par l'association Hippotoufer