L'environnement à mes 15 ans

Couverture du livre « L'environnement à mes 15 ans » de Nelle Coustenoble aux éditions Books On Demand

L'eau, l'air, la faune et la flore. Tout ceci compose notre environnement. Il y a trois millions d'années les premiers hommes sont apparus et depuis n'ont cessé d'évoluer. Aujourd'hui, notre population s'est accrue mais non sans conséquences. Le développement démographique et industriel entraîne un réchauffement de l'atmosphère de la planète, qui déséquilibre et met en péril les habitants. La protection de l'environnement est donc devenue une priorité.