"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'enfant derrière la fenêtre est un petit garçon que le monde extérieur effraie. Il se sent dans une jungle avec beaucoup trop de bruit et de choses inconnues. Alors, il s'est construit une cabane avec juste une petite fenêtre et il s'y est enfermé avec tous ses objets. Parfois, il s'approche de la fenêtre mais ça lui fait peur. Alors il retourne dans le fond de sa cabane et compte les objets pour être sûr qu'ils sont tous là. Ça le calme.
Un jour, des mains se sont posées sur la vitre et ont commencé à bouger comme des petites bêtes. Le petit garçon a trouvé ça drôle. Un autre jour, ces mains ont fait de la lumière dans sa maison avec un miroir. Le petit garçon a trouvé ça beau. Il s'est approché de la fenêtre et il a vu un petit garçon entouré de deux adultes qui pleuraient et souriaient en même temps. Alors, il a eu envie de laisser sa fenêtre ouverte encore un peu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !