L'enfant de l'autre

Couverture du livre « L'enfant de l'autre » de Edwige Antier aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Comment accueillir l'enfant de sa nouvelle compagne, de son nouveau compagnon ? quelles sont les clés d'une nouvelle vie de famille réussie ? la bonne volonté, le désir de recomposer une famille équilibrée ne suffisent pas toujours à faire naître une véritable complicité entre nous et l'enfant... Voir plus

Comment accueillir l'enfant de sa nouvelle compagne, de son nouveau compagnon ? quelles sont les clés d'une nouvelle vie de famille réussie ? la bonne volonté, le désir de recomposer une famille équilibrée ne suffisent pas toujours à faire naître une véritable complicité entre nous et l'enfant de l'autre.
Et celui-ci souffrira fatalement de nos maladresses involontaires. maux de ventre, troubles du sommeil, ongles rongés, difficulté de concentration... sont autant de signes d'une tension insupportable et inexprimable. forte de son expérience de pédiatre, edwige antier nous invite à comprendre nos propres sentiments vis-à-vis de cet enfant afin de développer avec lui des rapports chaleureux qui lui permettront de trouver sa place au sein de la famille.