L'encyclopedie de la Bible

Couverture du livre « L'encyclopedie de la Bible » de Peter Atkinson aux éditions Signe
  • Editeur : Signe

Une prouesse éditoriale unique Dans notre série d'Encyclopédies, voici une présentation de la Bible attrayante, richement illustrée et conçue de manière à informer, à un niveau basique, les jeunes lecteurs. L'ouvrage est signé par Peter Atkinson, ancien chancelier de la cathédrale de Chichester. Un trésor de connaissances sur le plus grand des best-sellers de tous les temps, associant une approche historique, géographique et sociale et une présentation alerte des di  érents types de textes bibliques. Des textes dont l'ensemble représente toute une bibliothèque !