L'en-vers quotidien ; maux-dits et mine de crayon

Couverture du livre « L'en-vers quotidien ; maux-dits et mine de crayon » de Naig Pageneau aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

«?La Poésie est partout, Elle est en chacun de nous, Intemporelle, infinie, Elle est vibration de vie, Perpétuellement indéfinie, Généreuse et plurielle Et rend la vie plus belle.?».

À travers des poèmes à l'écriture thérapeutique assumée, Naïg Pageneau met en lumière des mots qui dénoncent, mots d'amour et d'émotions, mots qui rendent hommage et interrogent. Avec une simplicité profondément sincère, elle dévoile son engagement auprès de certains sujets qui lui sont chers comme le monde du travail, la précarité, l'insécurité, le cadre de vie ou la place accordée aux animaux.