L'empreinte du Heruka

Couverture du livre « L'empreinte du Heruka » de Notot-G aux éditions Le Manuscrit

Antoine Ribault, psychanalyste dans une petite ville de province, n'en a pas fini avec le crime : l'inspecteur Scarletta lui demande son aide afin de résoudre une affaire singulière ! Au monastère bouddhiste de Samten Dzong, une série de morts étranges dévaste la petite communauté et il semble bien qu'un mystérieux assassin accomplisse en tuant un rituel précis et sanglant ! Nos deux compères vont très vite se trouver au coeur même de cette affaire pleine de dangers et de rebondissements.Comme dans L'Imperméable jaune, Gabriel Notot nous entraîne, à la suite du psychanalyste détective, à travers les méandres obscurs et sulfureux de la perversité humaine, dans un récit riche en surprises où le lecteur retrouvera les personnages hauts en couleurs de l'aventure précédente.