L'empereur contre-attaque

Couverture du livre « L'empereur contre-attaque » de Nasica-N aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova
  • EAN : 9791026206903

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• 9/10
    Quel bon livre ! Comme "l'empereur" nous sommes sur le qui-vive. Aucun temps mort. Le rythme est soutenu et nous donne envie de lire, ce récit, sans pose. Les liens qui unissent les familles sont encore plus forts chez les corses, on en a la preuve ici.
    Quelle imagination de l'auteur,...

9/10
    Quelle imagination de l'auteur, un thriller bien ficelé qui pourrait donner des idées à des gens pas trop bien intentionnés. On y croit, on est dans l'action.
    L'épilogue m'a semblé un peu trop "pépère" après tout ce que l'on a vécu avec l'équipe qui entoure Ange. Repos du guerrier avant une nouvelle escroquerie qu'Ange a peut-être déjà programmée.

Chronique complète : https://vie-quotidienne-de-flaure.blogspot.fr/2016/11/lempereur-contre-attaque-par-nicolas-nasica.html