Des idées de lecture pour ce début d'année !
Larissa avait quitté Snomed le coeur brisé laissant derrière elle son rôle d'Élue.
Presque un an plus tard, elle s'était décidée à renouer avec un semblant de vie normale, et sa rencontre avec Knox, le chanteur d'un groupe de rock de l'université, n'était pas étrangère à cette décision.
Alors que tout semblait enfin lui sourire, Maximilian, le vampire dont elle ne voulait plus entendre parler, refit surface dans sa vie, pour lui annoncer une nouvelle qui allait bousculer de nouveau son existence.
Dès lors, Larissa n'eut pas d'autres choix que de se confronter de nouveau à son rôle d'Élue, qu'elle avait décidé de mettre au placard pendant plusieurs mois, mais également à lui. Le mystérieux vampire, qui avait fait d'elle sa protégée.
Le Pacte et les alliances d'autrefois ne tenaient désormais plus qu'à un fil, et un soulèvement commença à se former chez les Créatures Obscures.
Une guerre était-elle inévitable ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."